mardi 21 avril 2020 à 20h30
Muret
Salle Horizon Pyrénées
Maxime Le Forestier

« Quand je chante, je n’écris pas ; quand j’écris, je ne chante pas. Il me faut à peu prés un an et demi pour écrire un album, deux ans de tournée et au moins une année pour glander ».
Presque six ans après son précédent album, Maxime Le Forestier a livré en juin 2019 dix nouvelles chansons dans un nouvel album intitulé « Paraître ou ne pas être ». Et il repart en tournée.Sa route passera pas Muret en 2020, pour le plaisir d’entendre en direct ses nouvelles créations et de réécouter, sans doute, ses tubes les plus célèbres.
Le titre de ce nouvel album, Paraître ou ne pas être, situe à lui seul la profondeur des interrogations contemporaines que Maxime Le Forestier a choisi de regarder en face et depuis longtemps. Celui, qui a connu un immense succès dès son premier album, qui contenait notamment San Francisco et Parachutiste, partage l’acuité du regard qu’il nous invite à poser sur le monde d’aujourd’hui, dans un style qu’il cherche toujours à épurer pour mieux en livrer l’essentielle poésie.
Salle Horizon Pyrénées
Avenue des Pyrénées
31600 Muret
Commander

La vente en ligne est terminée.

Tarif Plein
40,80 €
Tarif Réduit
35,80 €
Conditions d'application du tarif:
Tarif réservé aux comités d'entre prise, étudiants, demandeurs d'emploi et bénéficiaires des minima sociaux

- Un justificatif vous sera demandé à l'entrée -
A propos de Festik | C.G.V | Vos données | Accès vendeur | Festik.tools | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
5259904