samedi 07 mars 2020 à 19h30
Muret
Salle Alizé
Soirée celtique avec Gunwood et Slàn Irish Dance
Muret propose sa deuxième soirée irlandaise en partenariat avec l’association CelticTap 31. Après Doolin’ en 2019, le trio Gunwood seront les invités de cette soirée dédiée à la culture celtique.
De sa puissance instrumentale et de ses sublimes harmonies vocales, Gunwood a bâti un pont entre rock, folk, traditionnel celtique et blues. En les suivant sur ce chemin, on se retrouve transporté aux croisements des voies tracées par Pearl Jam, Neil Young, Crosby, Stills and Nash, mais aussi certains chansons traditionnelles irlandaises que le trio connaît par cœur. Multi instrumentistes,les membres du groupe sont tous les trois chanteurs, et imposent leur singularité en chantant à trois voix. La découverte de leur univers, porté par des textes humanistes traitant de la quête de soi et de la recherche d’authenticité, sera l’un des temps forts de la soirée.
 
En première partie, le groupe Slàn Irish Dance, les musiciens de Owen’sFriends et leur spectacle, Not just married, vous emporteront dans l'Irlande du début du 20ème siècle. Les jeunes gens de la campagne du County de Clare dansent sur la place du village les yeux bandés et, selon une légende ancienne, les couples ainsi formés au hasard doivent se marier. Mais tout n’est pas toujours aussi simple ...
 
Au programme
19h30 : animations et restauration
20h30 : spectacle Slàn Irish dance
22 h : concert de Gunwood
Salle Alizé
Espace Jacqueline Auriol
40 Avenue Henri Peyrusse
31600 Muret
Commander
Tarif Plein
20,80 €
Tarif Réduit
16,80 €
Conditions d'application du tarif:
Tarif réservé aux comités d'entre prise, étudiants, demandeurs d'emploi et bénéficiaires des minima sociaux

- Un justificatif vous sera demandé à l'entrée -
A propos de Festik | C.G.V | Vos données | Accès vendeur | Festik.tools | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
6040176